Où vais-je séjourner?
Pour que les participants restent concentrés sur le projet, les téléphones sont conservés en toute sécurité par le personnel, sauf à des heures fixes dans la journée où ils sont autorisés à les utiliser (1 heure le soir + 30 minutes à l’heure du déjeuner).
NOURRITURE ET HÉBERGEMENT
Les participants au projet seront logés dans notre magnifique camp forestier privé, à 3 km de l’ancienne ville romaine et médiévale de Sommières (accès par une route de gravier ou le long de l’ancienne ligne de train – maintenant une voie piétonne et cyclable publique). Le projet dispose d’une forêt privée de 7000m2 dans un espace paisible ombragé par des chênes indigènes emblématiques « Chêne vert ». De grands écopods sont mis à disposition, chacun pouvant accueillir deux participants. Les pods sont équipés de tapis roulants épais et confortables, de draps, de moustiquaires, de lumière solaire, d’une protection contre le vent et la pluie. Le personnel restera dans sa propre tente dans la même zone que les participants, sur place en cas d’urgence.
Une zone séparée est l’espace désigné pour manger/se détendre/enseigner. Tous les repas sont pris en groupe.
Le déjeuner et le dîner sont fournis par un traiteur agréé, y compris une entrée et des plats principaux ou des plats principaux et un dessert.
après tout !).
Toutes les exigences diététiques et de santé peuvent être satisfaites aussi longtemps que nous le savons avant l’arrivée.
Pour le petit-déjeuner, nous vous proposons un buffet composé de lait, café/thé, céréales, porridge, pain et viennoiseries occasionnelles (nous sommes en France)
L’eau du camp est fournie à partir du trou de forage sur place, qui est filtrée à travers plusieurs filtres, dont un filtre UV. Des échantillons d’eau sont régulièrement analysés pour obtenir la certification « potable ».